le Barça de Quique Setien très critiqué en Espagne
Liga Santander

Barça : Quique Setien confiant pour son avenir


Le FC Barcelone comme les autres clubs encore en lice pour la Ligue des Champions se préparent activement pour la suite de la compétition. Et si Quique Setien es tout le temps annoncé sur le départ par la presse, le technicien espagnol reste bien confiant.


Après avoir perdu la Liga au détriment du Real Madrid, Quique Setien sera suivi de très près pour la suite de la Ligue des Champions. Puisque seule une bonne performance dans la compétition va faire taire les critiques à son égard, ce qui n’est pas encore gagné d’avance.

La preuve, le FC Barcelone est tombé dans une partie de tableau bien difficile, et il va falloir avoir un mental bien fort pour aborder mes matchs avec sérénité. Cependant, Quique Setien semble être très confiant concernant son avenir, et reste très calme face à la situation selon les propos relayés par Sport.

Puisque lors de la conférence de presse en marge de la rencontre de ce samedi soir face au Napoli en Champion’s League, le technicien espagnol a tenu à rassurer concernant son statut au sein du Barça : « La vérité c’est que ça ne m’est même pas passé par la tête que ça pourrait être mon dernier match. Je suis tranquille et je pense que nous continuerons jusqu’à la finale au Portugal avec la même énergie que d’habitude ».





Lire aussi

Dossier Griezmann : insatisfait du verdict, l’Atletico Madrid promet l’enfer au Barça

Pancrace Lovou

Real Madrid : Sergio Ramos se prononce de nouveau sur son avenir

Abel Sounou

Espagne : le président de la Liga souhaite le retour de Neymar, et deux autres techniciens

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire