Gérard Piqué dans le vestiaire du FC Barcelone
A la une Sport

Barça : Quique Setien contre le style de vie de Gérard Piqué


Le défenseur catalan Gérard Piqué est l’un des cadres les plus en vues du FC Barcelone. Mais cela n’empêche pas ce dernier de mener sa vie d’homme d’affaire dévoué. Un style qui n’est pas dans les cordes du nouveau technicien du club. 


La double vie de Gérard Piqué avait toujours embêté les dirigeants d FC Barcelone. C’est pourquoi ces derniers ont introduit dans les contrats des nouveaux joueurs, une clause qui leurs permet de contrôler les activités de ces derniers. Et si Valverde laissait un peu le champ libre à Piqué à cause de son statut, Setien ne compte pas faire pareil.

Puisque ce dernier ne veut pas tomber dans les travers qui ont fait viré Valverde de la tête de l’encadrement technique du club. Et c’est bien pour ça qu’il imprègne un nouveau rythme à l’effectif. Et ce dernier est contraire à l’exercice d’une autre activité.

Et selon Eduardo Inda : « Setien n’apprécie pas énormément la double vie de Gerard Piqué. Avec Valverde, les joueurs avaient 40 jours libres et Piqué en profitait pour prendre l’avion et partir faire du business avant de revenir s’entraîner et jouer. Avec la discipline de Setien, cela ne sera plus aussi facile ».





Lire aussi

Juventus : nouvelle vidéo sprint de Cristiano Ronaldo qui embrase la toile

Erin Junior

Oscars 2019 : Billy Porter, un homme en robe, une première ! (Photo)

Juniel Ayivi

Barça : Sergio Busquets s’exprime sur la défaite face à Levante

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire