Barça la réaction de Quique Setién après sa première défaite face à Valence
UCL

Barça : Quique Setien déclare son amour à Fabian Ruiz


L’international espagnol de Naples sera un des hommes les plus suivis de cette soirée de Ligue des Champions. Car le joueur a une occasion de prouver de quoi il est bien capable au FC Barcelone. Mais avant, il a eu droit à des éloges de Quique Setien son ancien coach.


Le FC Barcelone est déjà en Italie pour affronter Naples. Un match qui compte pour la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et avant le début des hostilités, le technicien espagnol du FC Barcelone n’a pas caché son admiration pour Fabian Ruiz qui est au centre des attentions depuis un bon moment.

Car faut-il le rappeler, le FC Barcelone et le Real Madrid désirent rapatrier le joueur. Mais les dirigeants du Naples veulent tout faire pour en tirer le maximum en proposant un nouveau bail à l’Espagnol. Et ce dernier qui ne se plait plus trop en Italie, a simplement refusé de signer. Ce qui laisse une chance aux cadors espagnols.

Et a la veille de du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Napoli, Setien a été questionné au sujet de leurs retrouvailles. « C’est un footballeur pour lequel j’ai beaucoup d’affection. Je sais qu’il est également très aimé ici (à Naples, ndlr) et ça ne m’étonne pas du tout. Il a eu une évolution spectaculaire et si je me réjouis pour lui, j’espère qu’il ne montrera pas toute l’étendue de son talent face à nous ! Ce n’est pas seulement un grand joueur, mais également une grande personne » a confié Qique Setien.





Lire aussi

Real Madrid : Alvaro Arbeloa répond au tacle de Xavi sur les 3 Ligues des Champions de Zidane

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Ter Stegen recadre Lionel Messi et sa troupe

Erin Junior

Real Madrid : Xabi Alonso revient sur la Decima de 2014

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire