Barça la réaction de Quique Setién après sa première défaite face à Valence
Liga Santander

Barça : Quique Setien déjà rejeté par ses joueurs


Tout va très vite quand on est entraineur de certains clubs comme le FC Barcelone. Et Quique Setien est en train de l’apprendre à ses dépens. Car au moment où le technicien espagnol acceptait le poste de Valverde, il ne s’attendait pas sans doute à être remis en cause dans un si court délai, et pourtant, c’est ce qui lui arrive.


Quique Setien n’a plus la bénédiction de son vestiaire, et surtout des cadres qui ont longtemps milité pour que Ernesto Valverde aille au bout de son contrat, et donc à la fin de la saison. Mais comme les dirigeants ont d’autres plans, en l’occurrence celui de gagner la Ligue des Champions, ils ont jugé bon de se passer de celui qui a fait deux Liga en deux ans, avec deux remontada au passage en Ligue des Champions.

C’est donc pour gagner plus que la Liga que le FC Barcelone a changé d’entraineur. Seulement que cette fois, le club semble se diriger tout droit vers une saison blanche. Puisque les pertes de points en Liga ne vont pas en sa faveur.

Pire, les joueurs auraient lâché Quique Setién après le match nul face au Celta Vigo, samedi (2-2). Il y aurait eu des mots durs entre les joueurs et le coach, la rupture serait totale entre les deux. C’est dire que la fin de saison du FC Barcelone n’annonce rien de bon pour le club et son technicien.





Lire aussi

Liga : le Barça tout proche de rejoindre le Real Madrid sur ce grand record

Abel Sounou

Liga : le Barça et le Real se séparent dos à dos

Abel Sounou

Real Madrid : un bras de fer tendu s’éclate entre Zidane et Pérez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire