Barça Quique Setien sur la pelouse du Camp Nou
A la une Opinion

Barça : Quique Setien déjà séduit par Ousmane Dembélé


Ousmane Dembélé est la grosse déception des socios du côté du FC Barcelone. Puisque le joueur n’arrive jamais à tenir le coup quand son équipe à vraiment besoin de lui. Ce qui fait qu’il divise les supporters dont une partie est pour son départ. Mais le nouvel entraineur du FC Barcelone n’est pas de cet avis.


Recruté pour prendre la place de Neymar Jr, le Français Ousmane Dembélé a du mal à enchainer. Même si tout le monde reconnait les talents de ce dernier, ces blessures répétées commencent par agacer. Ce qui fait que beaucoup de socios sont pour son départ.

Mais comme Valverde, Quique Setien aussi compte sur le joueur pour aider l’effectif du FC Barcelone dans les grandes compétitions. Et ça tombe bien puisque le joueur est déjà de retour de blessures, même s’il n’a pas encore foulé la pelouse. C’est dire que prochainement, Ousmane Dembélé pourrait donc porter à nouveau le maillot du FC Barcelone.

Ce qui ferait plaisir à Quique Setien. Puisqu’en conférence de presse, l’entraîneur du Barça s’est enflammé pour son protégé en Catalogne, lâchant : « Ousmane Dembélé sera un joueur important de l’effectif car c’est un joueur extraordinaire. Mais il a joué de malchance et a manqué de continuité. Mais nous espérons qu’il nous aidera beaucoup ».





Lire aussi

Trophées IFFHS : Lionel Messi élu meilleur meneur de jeu

Jean-Hugues Settin

Manchester United : le conseil de Van Persie à Rashford

Pancrace Lovou

Equipe de France : Deschamps rassure Tuchel et Kovac

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire