Supercoupe d’Espagne la réaction de Griezmann sur son erreur à l’origine de l’élimination du Barça
A la une Sport

Barça : Quique Setién envoie un nouveau message à Antoine Griezmann


Le FC Barcelone a été privé de son attaquant vedette Luis Suarez pour 4 mois. Une situation qui oblige Quique Setien à revoir ses plans. Car il a hérité d’un effectif amputé offensivement. Mais il a déjà trouvé une solution. Et c’est sur ce point qu’il s’est de nouveau prononcé.


Quique Setien a pris en charge le FC Barcelone sans Luis Suarez. Ainsi ce dernier très pragmatique a déjà mis en place une stratégie pour pallier aux 4 mois d’absence du joueur. Et quand bien même l’annonce du recrutement d’un avant-centre est de plus en plus persistant, Setien se concentre sur les hommes à sa disposition.

Puisque la plupart des pistes annoncées ne sont pas certains de rejoindre la catalogne. Parce que aucun des clubs concernés ne veulent laisser la main libre aux Catalans. Une situation qui ne change rien pour l’entraineur du FC Barcelone. C’est pourquoi il a envoyé un nouveau message à Griezmann qu’il a repositionné.

« C’est une option. Maintenant, nous n’avons pas de joueur spécifique pour jouer neuf. L’alternative Griezmann est là et nous l’apprécions. Ce n’est pas pur neuf, il est un peu bas et lit très bien les passes qui ont fui », a déclaré Quique Setién dans une conférence de presse selon Marca.





Lire aussi

Italie : un homme persuadé d’avoir photographié le retour de Jésus (Photo)

Liliane Laforge

Real Madrid : voici les cinq joueurs qui reviendront de prêts en 2020

Abel Sounou

Espagne : Luis Enrique bientôt de retour à la tête de la Roja ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire