Barça la réaction de Quique Setién après sa première défaite face à Valence
A la une Mercato

Barça : Quique Setién et son premier échec du mercato


A peine arrivée en Catalogne, Quique Setien voulait résoudre définitivement le problème du poste de latéral droit auquel le club est confronté depuis longtemps déjà. Mais ce dernier n’a malheureusement pas réussi. Puisqu’il s’est fait avoir très facilement par Manchester City.


Le FC Barcelone est visiblement en train de perdre sur toutes les pistes qu’il a convoité au cours de ce mercato hivernal. Puisque le dernier dossier qui semblait être à sa portée vient de lui échapper. Et ce au profit de Manchester City de Pep Guardiola qui a proposé mieux.

En effet, Yan Couto était annoncé comme le digne successeur de son compatriote Dani Alves au FC Barcelone. C’est pourquoi les catalans ont fait une première offre selon Globoesporte cette semaine. Et ils étaient proche même de recruter le joueur pour 5M€, hors bonus, avant que City ne débarque. Et l’offensive de ces derniers aurait tout changé dans ce dossier.

Car selon ESPN, le club de Pep Guardiola serait en passe de boucler l’arrivée de Yan Couto. Une information qui a été confirmée par le Barça. Vue que des sources proches du club ont confirmé ce vendredi 31 janvier 2020, que Yan Couto se dirigeait vers Manchester City. Et ce avec une offre de près de 16M€. Pour rappel, le Bayer Leverkusen et Arsenal étaient également intéressés par le latéral droit de 17 ans.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane envoie deux directives à Florentino Pérez pour la fin du mercato

Erin Junior

Liga : Javier Tebas démissionne de son poste de président

Pancrace Lovou

PSG : les supporteurs taclent sévèrement Neymar

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire