Quique Setien et le groupe du FC Barcelone
Liga Santander Opinion

Barça : Quique Setien fait déjà l’unanimité en interne


Le nouvel entraineur du FC Barcelone est venu pour un but précis. Redonner le sourire aux Catalans avec du beau jeu et les résultats à l’appui. Mais il semble que le premier match de ce dernier a déjà convaincu plus d’un.


Beaucoup se demandait si Quique Setien sera à la hauteur du travail qui lui a été confié ? Et bien le premier match de ce dernier à la tête du FC Barcelone a déjà rassuré plus d’un. Puisqu’il a montré qu’il a véritablement l’ADN du Barça. Mieux il a également prouvé qu’il peut mettre en valeur les jeunes de la Masia. Une politique qui va le rendre plus que populaire.

En effet, en à peine une semaine de préparation, Quique Setien a pu mettre sur pied une équipe. Et même s’il est trop tôt pour se prononcer sur sa compétitivité, le jeu flamboyant développé rappel bien le Barça. Mieux la mise en avant de la Masia lui vaut déjà beaucoup d’éloges.

Et cette fois, c’est Riqui Puig qui a fait part de la joie du groupe d’évoluer sous les ordres de Quique Setien. Puisque le joueur s’est aussi illustré au cours de cette rencontre. Vu qu’il est entrée en jeu face à Grenade. Après la rencontre, la pépite du Barça a ainsi assuré : « Setién aime pratiquer un beau jeu et nous sommes tous très heureux ».





Lire aussi

FC Barcelone : Gerard Piqué se prononce de nouveau sur le dossier Neymar

Pancrace Lovou

Coupe d’Europe : l’analyse de Jürgen Klopp sur les finales 100% anglaises

Rédaction

Barça : le message de Quique Setien à Antoine Griezmann

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire