Barça première décision forte de Quique Setien
A la une Mercato

Barça : Quique Setien prend une décision radicale pour son mercato hivernal


Le nouvel entraineur du FC Barcelone fait déjà des choix fort pour son mercato hivernal. Puisque ce dernier a hérité d’un effectif handicapé d’un certains Luis Suarez. Et déjà, il se focalise sur l’effectif en place pour trouver une formule capable de répondre à ses aspirations.


Le nouvel entraineur du FC Barcelone n’a pas perdu de temps avant de prendre les choses à bras le corps. Puisque si ce dernier a organisé ces premières séances d’entrainements le jour même où il a été intronisé, ce n’est pas pour rien. En effet cela a été fait dans le but de s’imprégner réellement de la teneur de son effectif.

Et après cette opération, il a eu une discussion franche avec sa direction sportive. En effet, au cours de cette réunion, le nouveau patron de l’encadrement technique a pris des décisions fortes. Et la première concerne son mercato hivernal.

Et comme le révèle Sport, Quique Setien a évoqué le mercato avec Éric Abidal et Ramon Planes. Et sa première décision forte a été de fermer la porte aux départs du club. Le principal joueur concerné par ce choix est Arturo Vidal. Un joueur qui dispose déjà d’une offre importante de l’Inter Milan et qui semblait très proche d’un départ ces dernières heures. C’est dire que le joueur va revoir ses plans pour cet hiver.





Lire aussi

Mercato : la Juventus veut rapatrier Paul Pogba cet été

Juniel Ayivi

PSG : Leonardo fait une annonce très claire sur l’avenir de Neymar

Erin Junior

Mercato : Tuchel ne veut pas de Gareth Bale dans son effectif

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire