Barça la réaction de Quique Setién après sa première défaite face à Valence
A la une Opinion

Barça : Quique Setien se prononce sur le probable recrutement d’Angel pour remplacer Dembélé


Le FC Barcelone est dans une tourmente terrible. Puisque le club qui comptait sur Dembélé et n’a pas fait de recrutement a été déçu par la nouvelle blessure du Français. Et déjà il s’active pour trouver un remplaçant. Uns situation sur laquelle s’est penché Setien en conférence de presse selon Mundo Deportivo.


Comment faire pour pallier à l’absence d’Ousmane Dembélé de l’effectif de Quique Setien ? C’est la question à laquelle les dirigeants du FC Barcelone essaient de trouver une réponse dans les plus brefs délai. Puisque Setien avait demandé un attaquant pour remplacer Suarez. Et comme il ne l’avait pas obtenu, il comptait miser sur l’effectif en place. Mais la nouvelle blessure de Dembélé vient tout chambouler.

C’est pourquoi ce dernier a déclaré en conférence de presse : « Le recrutement d’un attaquant ?  Ce sont des choses en suspens. Premièrement, l’exact diagnostic de la blessure de Dembélé doit être révélé. Une fois que nous serons fixé, nous prendrons une décision. J’étais très excité à propos d’Ousmane. Je suis très inquiet à propos de Dembélé.

C’est un garçon extraordinaire qui voulait vraiment revenir et maintenant il va être écarté pour cinq ou trois mois. C’est une désillusion, mais dans toute ma vie j’ai rencontré des problèmes et vous devez travailler pour trouver des solutions. Nous verrons toujours les choses avec optimisme et enthousiasme. »





Lire aussi

Ligue des Champions : Jürgen Klopp promet l’enfer aux Colchoneros à Anfield

Govea Agbomahena

Autriche : nouvelle distinction pour la révélation Erling Braut Håland

Jean Eudes Danon

La réaction de Ramos à la crise du Real Madrid !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire