Riqui Puig avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : Riqui Puig finalement conservé par le club


Annoncé sur le départ il y a quelques jours, le jeune joueur du FC Barcelone a clairement fait part de ses intentions de ne quitter le club catalan en aucun cas. Une sortie et une volonté ferme qui lui a été plutôt bénéfique, puisque les dirigeants viennent de revoir leur copie en ce qui concerne la pépite.


Riqui Puig est le symbole de la volonté même de Quique Setien de mettre la Masia au cœur de son jeu avec le FC Barcelone. Mais seulement après deux apparitions, la pépite appelé en équipe première est déjà annoncé pour un prêt. Ceci dans le but de lui permettre de gagner du temps de jeu. Une idée qui ne plait en aucun cas au joueur.

En effet, du haut de ses 20 ans, Riqui Puig a toujours clamé son désir de s’imposer au FC Barcelone. Si des rumeurs persistantes évoquaient un transfert ou un prêt pour le jeune milieu de terrain, ce dernier pourrait bien voir son vœu exaucé. Car depuis l’arrivée de Quique Setién en Catalogne, le joueur a eu un peu de temps de jeu.

Mais Riqui Puig devrait avoir l’opportunité de démontrer son talent sous le maillot catalan. Puisque selon les informations de Marca, le FC Barcelone va offrir un nouveau bail de deux saisons à Riqui Puig. La direction barcelonaise souhaiterait que le pépite intègre l’effectif professionnel dès la saison prochaine. Un scénario rêvé pour le principal protagoniste.





Lire aussi

Etats-Unis : quand Kim Kardashian décide d’en finir avec sa maladie de peau

Liliane Laforge

Officiel : Unai Emery viré d’Arsenal

Abel Sounou

Mercato : les offres du Barça et du PSG pour Matthijs de Ligt dévoilées

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire