Riqui Puig avec le FC Barcelone
Opinion

Barça : Riqui Puig remet Patrick Kluivert à sa place


La gestion des pépites par le FC Barcelone est le nouvel chalenge auquel doit faire face les dirigeants du club, qui ne prennent souvent pas des décisions qui plaisent à tout le monde. Et si le cas Riqui Puig commence à fait parler en Espagne, la réaction du joueur suite à la sortie raté de Patrick Kluivert en dit long sur ses intentions.


Riqui Puig est l’une des sensations sur laquelle le FC Barcelone s’appuyait. Mais depuis peu, force est de constater que ce dernier a bien disparu des joueurs auxquels Valverde fait appel pour suppléer son effectif, car disposant d’un pléthore d’effectif à ce poste. Un sujet sur lequel s’est prononcé Patrick Kluivert.

« Où voulez-vous mettre Riqui ? Avec tout le respect que j’ai pour lui, c’est difficile. C’est mieux pour lui d’être prêté pour qu’il se frotte au niveau supérieur avant de revenir. » à lâché le dirigeant sur le jeune joueur qui n’est visiblement pas de son avis. Puisqu’interrogé sur le sujet, Riqui Puig s’est juste contenté de mettre Kluivert à sa place.

« Il (Kluivert) ne m’a pas parlé. Abidal, qui est son supérieur, est là aussi. Il faut que vous parliez à Abidal. J’ai toujours dit que je voulais rester à Barcelone. Pour le moment, je ne réfléchis pas à un départ. Je me sens bien ici. Je vais rester. Un dirigeant a parlé à mon père, mais il ne lui a pas dit ce que le club voulait faire avec moi. Le club m’a toujours fait confiance, il veut que je triomphe ici. Je suis un pari du club ».





Lire aussi

Barça : interrogé de nouveau sur Neymar, Bartomeu reste intransigeant sur sa position

Juniel Ayivi

Portugal : la réaction de CR7 à l’idée de baptiser le stade du Sporting par son nom

Phoenix Infos

Thiago Silva : « Mon choix c’est de rester à Paris, jusqu’à la fin de ma carrière si c’est possible »

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire