Riqui Puig sous les couleurs du FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : Riqui Puig sera prêté la saison prochaine pour avoir du temps de jeu


Le FC Barcelone veut redessiner les contours de son effectif. Et pour cette raison personne ne sera épargné par le grand ménage qui se prépare, même les jeunes les plus talentueux du club. C’est donc à juste titre que Riqui Puig en manque du temps de jeu sera prêté.


Nous allons assister à une véritable révolution la saison prochaine si Bartomeu arrive à mettre tous ses plans à exécution. Puisque le grand patron du FC Barcelone qui est déjà très critiqué, compte laisser une équipe bien compétitive. Et malheureusement, les jeunes de la maison comme Riqui Puig vont en faire les frais.

En effet, Riqui Puig es l’un des plus gros espoirs de La Masia depuis des années. Assez intéressant lorsqu’il a l’opportunité de fouler la pelouse, Riqui Puig est cependant en manque flagrant de temps de jeu à Barcelone. Les places sont chères au milieu, et le joueur de 20 ans a dû se contenter de deux entrées en jeu en Liga cette saison.

Selon le quotidien Sport, le FC Barcelone souhaite qu’il soit prêté. Il réalisera tout de même la pré-saison avec l’équipe sous les ordres de Quique Setién, mais la direction souhaite qu’il soit prêté dans un club où il sera sûr de jouer. Selon le média, il ne manque pas d’offres et de nombreux clubs européens sont intéressés.





Lire aussi

Tirage au sort de la League des Champions : Klopp affiche une terrible inquiétude

Govea Agbomahena

FIFA The Best 2019 : les trois finalistes connus

Govea Agbomahena

PSG : les stats impressionnants de Neymar qui font peur à Dortmund

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire