Ronald Koeman
A la une Opinion

Barça : Ronald Koeman espère toujours qu’il pourra être l’entraîneur du club


Le sélectionneur des Pays-Bas Ronald Koeman est l’un des techniciens qui a été sollicité pour prendre la place de l’Espagnol Ernesto Valverde. Mais ce dernier qui se concentrait plus sur l’euro a préféré décliné l’offre pour le moment. Ce qui ne l’empêche pas de revenir sur le sujet.


Ronald Koeman pourra-t-il prendre la tête de l’équipe technique du FC Barcelone un de ses jours ? On ne saurait le dire. Mais ce qui est sûr est que le Néerlandais rêve de s’asseoir sur le banc du club pour revivre une aventure bien catalane comme il en avait vécu en tant que joueur.

En effet, l’amour de Ronald Koeman pour le FC Barcelone n’est plus à prouver. Ce dernier qui a joué six ans sous les couleurs blaugranas espère désormais en devenir l’entraîneur. Malgré ce vœu, Ronald Koeman avait refusé le poste de Valverde en raison de son mandat à la tête des Pays-Bas.

Et dans un entretien accordé pour Marca, l’actuel sélectionneur des Oranje a partagé son envie d’entraîner le club catalan, et ce, quand il n’aura plus de poste. « À Barcelone, j’ai vécu ma meilleure période en tant que footballeur et j’aime beaucoup la ville. J’espère donc pouvoir un jour devenir entraîneur de l’équipe du Barça », a-t-il rapporté. Une déclaration qui peut faire sourire les supporters catalans.





Lire aussi

Eliminatoires Mondial 2022 : la FIFA reporte des matchs à cause du coronavirus

Juniel Ayivi

Liverpool : dans le viseur du Real Madrid, Sadio Mané tranche pour son avenir

Abel Sounou

FC Barcelone : le successeur de Valverde déjà trouvé ?

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire