Barça : Ronald Koeman veut recruter Memphis Depay
A la une Mercato

Barça : Ronald Koeman veut recruter Memphis Depay


Après une saison en demi-teinte avec Lyon, Memphis Depay est de nouveau sous le feu des projecteurs. Puisque Ronald Koeman a fait de lui un joueur qui peut évoluer au FC Barcelone, et qui va aider le club à se remettre au sommet du football européen.


Le nouvel entraineur du FC Barcelone a déjà pris les choses en main et veut très vite évoluer dans son mercato estival. Si le dégraissage du club est ce qui est mis en avant depuis sa venue, il a aussi des recrues à faire. Et sur ce point, le Néerlandais Memphis Depay, un joueur qui a toujours rêvé d’évoluer dans un grand club est sa première cible,

En effet, après s’être intéressé à Donny Van de Beek et Georginio Wijnaldum au milieu, l’ancien joueur du Barça souhaiterait désormais renforcer son attaque avec l’arrivée de Memphis Depay selon les informations de la RAC1.

Par ailleurs, si ce transfert se réalisait, ce serait un sacré coup de chance pour Memphis Depay qui pourra se relancer dans la Liga espagnole après son séjour à Lyon.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo répond à l’hommage de Benatia

Abel Sounou

Mercato : le Real Madrid accélère, et fait une deuxième offre au PSG pour Neymar

Erin Junior

Coup de tonnerre : pessimiste, Bartomeu abandonne le dossier Neymar

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire