Ronaldinho et Lionel Messi au Baarça
A la une Opinion

Barça : Ronaldinho refuse de considérer Messi comme le meilleur joueur de l’histoire


Depuis son 6e Ballon d’Or, Lionel Messi, pour certains, est devenu le meilleur joueur de l’histoire du football. Ce qui n’est pas le cas chez son ancien coéquipier, Ronaldinho qui le voit seulement comme le meilleur de son époque.


Le débat ne cessera jamais d’être mené sur Lionel Messi. Est-il le meilleur joueur de l’histoire de football ? Chacun a son avis sur la question. Et pour l’ancien gloire brésilienne, Ronaldinho Gaùcho (39 ans), la reponse est ”non”.

Pour rappel, le milieu brésilien a été pendant plusieurs années un coéquipier et un ami très proche de l’Argentin. De 2004 à 2008, l’ancien joueur du PSG a vu grandir à ses côtés au Barça Lionel Messi qui était au début de sa carrière. Toutefois, il reconnaît la suprématie actuelle de la Pulga, mais ne le considère pas comme étant le meilleur joueur de l’histoire.

« Je suis content pour Messi parce qu’il est un ami, en plus c’est un symbole de Barcelone. Je n’aime pas les comparaisons parce que c’est difficile d’identifier qui est le meilleur de l’histoire, il y a Diego Maradona, Pelé, Ronaldo. Je ne peux pas dire que Messi est le meilleur de tous les temps, mais il est le meilleur de son époque », a-t-il déclaré à l’issue d’un match exhibition au Mexique.





Lire aussi

Mercato : Josep Bartomeu prêt à sacrifier un cadre du vestiaire Catalan !

Erin Junior

Real Madrid : Zidane prêt à relancer un ancien dossier de 100M€

Juniel Ayivi

Real Madrid : Raphaël Varane met les choses au clair sur Sergio Ramos et son documentaire

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire