Samuel Umtiti avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : Samuel Umtiti mis à la porte


Samuel Umtiti ne fera partir de l’effectif du FC Barcelone la saison prochaine. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la décision du club de se passer des services du Français. Mieux le club prépare déjà le terrain pour lui trouver un remplaçant.


Le FC Barcelone veut se donner un peu d’air ce mercato. Pour cela il faut dégraisser l’effectif, et certains joueurs que le club ne trouve pas à hauteur des attentes vont devoir quitter cet été. Et Samuel Umtiti peut déjà se mordre les doigts de faire partir de cette liste de joueurs qui seront mis à la porte. Puisque le club lui aurait même déjà notifié sa décision de se passer de ses services.

« Le défenseur central français n’est pas à la hauteur de ce que l’on attend d’un défenseur central du FC Barcelone et le club lui a déjà dit qu’il fallait chercher une issue ». Mais vu qu’il n’y a pas de prétendent sérieux pour le moment, le club pense le plus à un prêt, ceci en vue de laisser une chance à Clément Lenglet qui a toujours pris sa place au cours de ses nombreuses blessures au genou gauche, qui l’a ainsi mis sur le flanc à de nombreuses reprises.

Par ailleurs, le FC Barcelone vise déjà le recrutement d’un nouveau défenseur central en la personne d’Eric Garcia de Manchester City à la place de Samuel Umtiti. Une nouvelle qui sera loin de ravir le Français dont la place même en équipe de France est fortement menacée.





Lire aussi

Mercato : Paul Pogba plus loin que jamais du Real Madrid ?

Erin Junior

Mercato : le Barça débouté pour une pépite française

Juniel Ayivi

Portugal : nouvel exploit de Ronaldo qui prive la Suisse de la finale de la Ligue des Nations

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire