Barça : Samuel Umtiti victime de cambriolage 1
A la une People

Barça : Samuel Umtiti victime de cambriolage


Face à Valence, le Barça a fait le boulot parfait. Mais la joie ne sera pas elle, parfaite à tous les niveaux. Car indisponible pour raison de blessure, Samuel Umtiti s’est fait cambrioler alors que le club était en mission. 


Un malheur va-t-on dire ? En tout cas, aucun malheur n’est petit. Alors que le club affrontait Valence en Liga ce samedi, Samuel Umtiti, se faisait lui, cambrioler. Faut dire que c’est devenu très fréquent que des joueurs soient victimes de cet acte.

Et c’est Sport qui a rapporté l’information, mais n’a pas précisé pour le moment, la nature exact des objets dérobés. À rappeler qu’au FC Barcelone, c’est le sixième cambriolage que constatent les joueurs du club ces derniers mois.

Car, Arthur, Jordi Alba, Piqué, Boateng et Coutinho, en ont aussi été victimes. On se demande où cela va s’arrêter, loin même des joueurs du Barça, mais de tous les joueurs en général.





Lire aussi

Real-PSG : Zidane répond à Navas par un vibrant hommage

Jean Eudes Danon

Real Madrid : la malédiction du 7 poursuit Eden Hazard

Abel Sounou

Fashion Week de Paris : Céline Dion, Iris Mittenaere donnent à l’événement une touche spéciale (Vidéo)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire