Sergio Busquets se lâche enfin sur le départ de Valverde
Liga Santander Opinion

Barça : Sergio Busquets se lâche enfin sur le départ de Valverde


Le départ d’Ernesto Valverde de la tête de l’encadrement technique du FC Barcelone n’a pas fini de faire couler d’encres. Et cette fois, c’est Sergio Busquets, un cadre de l’effectif catalan qui s’est prononcé sur le sujet.


Quique Setien a fait sa grande première au cours de la soirée d’hier face à Grenade. Une rencontre au cours de laquelle il a empocher les trois points. Et ceci grâce à une victoire un peu légère. Mais ce que tous les socios avaient regardé au cour de la soirée, c’était la prestation du collectif de l’équipe.

Et à la fin de la rencontre, certains joueurs à l’image de Busquets n’ont pas pu éviter la question de la comparaison. Puisque c’est le point sensible qui intéressait tout le monde. Mais très altruiste, le Catalan s’est livré sans véritablement se prononcé sur le sujet selon les propos rapportés par AS.

« Ce qui a changé dans ce match par rapport aux précédents avec Ernesto Valverde ? Il ne s’agit pas de comparer. Chaque entraineur a son style et sa façon de concevoir le football. Vous verrez ce que (Quique) Setién nous demande. Nous n’allons pas vous le révéler. Nous sommes ravis de ce qu’Ernesto (Valverde) a fait et nous ravis de Setién. »





Lire aussi

Barça : les socios tranchent sur l’avenir d’Ousmane Dembélé

Abel Sounou

Coup de tonnerre : le clasico sur le point d’être reporté

Phoenix Infos

FC Barcelone : Messi crée la polémique en Espagne

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire