Lionel Messi Main au visage
A la une Sport

Barça : Sergio Busquets s’exprime sur la défaite face à Levante


Le FC Barcelone s’est incliné face à Levante en Liga ce samedi. Une défaite qui fait mal, mais qui ne tue pas. Accroché sur ce match, Sergio Busquets va laisser son avis, lui qui a commencé sur le banc.


3-1 et le Barça a chuté sur les installations de Levante. Malgré le réveil du club, cette défaite n’a pas pu être évitée. Alors qu’il a commencé sur le banc, Sergio Busquets va entrer en cours de match, mais ne fera rien pour inverser la tendance. Le mal est fait.

Comme toute l’équipe, il déplore cette défaite qui n’arrange pas les affaires du club. Heureusement le Real Madrid a fait un nul. “Il n’y a pas d’explication. Ce fut un match très inégal. Nous avons fait le plus dur qui était d’ouvrir le score mais en seconde période ce fut plus compliqué”. 

“Ça n’a pas été notre meilleur match mais le résultat est excessif”, a reconnu le milieu du FC Barcelone qui a ajouté : “Parfois le football est ainsi, nous étions sur une bonne dynamique qui s’est interrompue aujourd’hui mais maintenant nous devons relever la tête et aller de l’avant”. 





Lire aussi

Mercato : le Barça passe à la vitesse supérieure pour cette piste de 100M€

Pancrace Lovou

Premier League : touchant message de Cristiano Ronaldo à André Gomez

Pancrace Lovou

Mercato : Eden Hazard confirme l’imminence de son transfert au Real Madrid

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire