Poussé vers la sortie, Arthur Melo reagit
A la une Mercato Opinion

Barça : Setien réagit sur la situation d’Arthur Melo


Le FC Barcelone vient de perdre officiellement Arthur Melo qui est devenu un joueur de la Juventus. Une situation qui fait beaucoup parler sur la toile, et sur laquelle le technicien espagnol Quique Setien a réagi en conférence de presse.


Arthur Melo à la Juventus, c’est désormais fait, ce qui fait que les catalans sont en rage surtout sur la toile. Puisque tout le monde considérait le joueur comme l’avenir du FC Barcelone. Seulement que les dirigeants ne voyaient pas les choses de la même manière, ce qui fait qu’ils se sont passés de ses services pour les prochaines années.

En effet, présent en conférence, Quique Setien a évoqué la situation d’Arthur Melo : « Je n’ai aucun doute sur son plus grand engagement jusqu’au dernier jour où il est ici. Il est joueur jusqu’au dernier match de la saison. Il s’est engagé à être l’un des nôtres, à se consacrer entièrement à la réalisation de nos objectifs.

Je n’ai aucun doute sur lui, il sera honoré jusqu’au dernier jour, comme il l’a dit. Il a dit qu’il sera dans les meilleures conditions, je déciderai s’il joue plus ou moins » a déclaré l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse et dans des propos rapportés par Marca.





Lire aussi

Mercato : Eden Hazard a raté de peu le maillot du Barça

Pancrace Lovou

Mercato : la Juve prêt à donner Paulo Dybala et une énorme somme pour s’offrir Mohamed Salah

Erin Junior

Mercato : Neymar fait un terrible aveu aux dirigeants du Barça

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire