Barça première décision forte de Quique Setien
A la une Mercato

Barça : Sétien veut jouer un mauvais tour à Zidane en offrant un joyau à Messi


Le FC Barcelone comme tous les autres cadors sont déjà à la quête de joueur pour se renforcer. C’est dire que l’été prochain est en train d’être préparé chez tout le monde déjà. Et si Valverde avait relégué un joueur désiré par le Barça et le Real Madrid au second plan, Setien s’active pour ce dernier.


Le nouvel entraineur catalan fait son mieux pour donner le meilleur à Lionel Messi. Puisque comme il l’avait dit lui-même, il fera tout ce qui est son pouvoir pour que la Pulga se sente toujours à l’aise dans le club. Ce qui peut changer l’avis de ce dernier sur sa prolongation qui n’est toujours pas effective. Et cette fois, c’est un Espagnol que le technicien veut déloger pour combler Lionel Messi.

En effet, le Real Madrid croyait que la piste menant à Fabian Ruiz avait été abandonné par les Catalans. Puisque Valverde l’avait relégué au second rang, vu que le club est bien riche dans l’entrejeu. Mais Sétien pense le contraire. Et selon Mundo Deportivo, le coach du Barça entretient d’excellentes relations avec le milieu qu’il a façonné au Betis Séville.

Mieux, Fabian Ruiz aussi apprécie Setién. C’est pourquoi le media déclare : « Tout semble indiquer que le Real Madrid est le mieux positionné pour Fabian, mais la présence de Setién peut provoquer un virage en faveur du Barça, rapporte le journal catalan. Ruiz a explosé sous le maillot du Betis, et Setién est la raison pour laquelle le Barça peut toujours lutter pour son arrivée cet été. »





Lire aussi

Barcelone : cette grosse menace qui refroidit les envies de Bartomeu pour Neymar

Jean Eudes Danon

CAN 2019 : Asamoah Gyan abandonne le Ghana pour raison de capitanat

Erin Junior

Mercato : les dirigeants du Barça prêts à payer la clause de Braithwaite

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire