Valverde sur son banc en train de penser à des solutions
Liga Santander

Barça : seulement quelques heures après le Clasico, Valverde perd un joueur


Le FC Barcelone est en train de perdre du poils quelques heures après le clasico qui a eu lieu ce mercredi 18 décembre 2019. Puisque le technicien catalan vient d’avoir une mauvaise novelle, qu’il aurait préféré éviter. Ceci dans le but de maintenir son effectif au top.


L’infirmerie du FC Barcelone commence par s’alourdir, puisqu’il vient d’accueillir un nouveau pensionnaire. Une information qui est tombée après le clasico au cours duquel le club a été décevant, et doit se relancer ce week-end en championnat.

En effet, après Ousmane Dembélé et Artur Melo, c’est au tour de la révélation catalane de s’ajouter à la liste des joueurs qui évoluent hors de la pelouse du côté du FC Barcelone. Ansu Fati puisque c’est de lui il s’agit, vient d’être éloigné des pelouses. Et c’est sur son compte twitter que le club a communiqué sur le joueur.

Des informations rendues publiques, il ressort que le jeune joueur naturalisé en Espagne souffre d’une contusion à la hanche. Toutefois, sur le communiqué, la durée de son indisponibilité n’a pas été dévoilée. Espérons donc pour ce dernier que ce ne sera pas trop long.





Lire aussi

Atlético Madrid : meilleur que tous les recrues du club, João Félix affole les compteurs

Erin Junior

Barça : Ousmane Dembélé interdit de croiser ses coéquipiers

FC Barcelone : Bartomeu se fait attaqué de nouveau par un cadre du vestiaire

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire