Le FC Barcelone est en train de perdre du poils quelques heures après le clasico qui a eu lieu ce mercredi 18 décembre 2019. Puisque le technicien catalan vient d’avoir une mauvaise novelle, qu’il aurait préféré éviter. Ceci dans le but de maintenir son effectif au top.
L’infirmerie du FC Barcelone commence par s’alourdir, puisqu’il vient d’accueillir un nouveau pensionnaire. Une information qui est tombée après le clasico au cours duquel le club a été décevant, et doit se relancer ce week-end en championnat.
En effet, après Ousmane Dembélé et Artur Melo, c’est au tour de la révélation catalane de s’ajouter à la liste des joueurs qui évoluent hors de la pelouse du côté du FC Barcelone. Ansu Fati puisque c’est de lui il s’agit, vient d’être éloigné des pelouses. Et c’est sur son compte twitter que le club a communiqué sur le joueur.
Des informations rendues publiques, il ressort que le jeune joueur naturalisé en Espagne souffre d’une contusion à la hanche. Toutefois, sur le communiqué, la durée de son indisponibilité n’a pas été dévoilée. Espérons donc pour ce dernier que ce ne sera pas trop long.
[❗ ÚLTIMA HORA] @ANSUFATI tiene una contusión en la cadera. Es baja y la evolución marcará su disponibilidad pic.twitter.com/HeONJfZ0WY
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) December 20, 2019