Luis Suarez avec le FC Barcelone
A la une Sport

Barça : Suarez se lâche à nouveau et fixe une condition avant de prendre sa retraite


Alors qu’il serait proche de sa retraite vu son âge avancé, l’attaquant uruguayen, Luis Suarez ne compte pas raccrocher les crampons sans avoir atteindre cet objectif qui lui est cher.


Bientôt âgé de 33ans, Luis Suarez tend déjà vers la descente. Et sans avoir attendre sa fin, les dirigeants catalans cherchent déjà un remplacant pour El-Pistolero. Mais ce dernier se voit toujours serein, car il ne compte pas se retirer pour le moment.

Actuellement avec l’équipe d’Uruguay, Luis Suarez revient sur la pression qu’il vit dans le club catalan. « L’attente à Barcelone est immense. Ici, tous les trois joueurs, vous devez passer un examen, il n’y a pas de repos, parce qu’on ne vous pardonne pas même pour un seul mauvais match.

Ce n’est pas facile de venir jouer dans un club comme Barcelone, de s’adapter et de gagner sa place. Vous devez comprendre que j’ai passé cinq ans dans le club à vivre avec la même pression et à essayer de toujours répondre de la même manière », a-t-il déclaré.


Ensuite, l’attaquant catalan revient sur son futur. Pour lui il n’est pas question de raccrocher les crampons sans avoir participer à la coupe du monde 2022. « Atteindre la Coupe du Monde au Qatar, je l’espère bien. En fait, j’en suis convaincu », a confié l’ancien attaquant de Liverpool.




Lire aussi

PSG : Kylian Mbappé évoque sa relation avec Neymar

Pancrace Lovou

Euro 2020 : la Belgique, le premier pays à obtenir son visa

Jean Eudes Danon

Juventus : Ronaldo fait une énorme révélation sur son but acrobatique contre Buffon

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire