Lionel Messi au cours du choc face à l'ATM
A la une Opinion

Barça : surpris par les critiques sur Zidane, Lionel Messi se lâche


Le début de saison du Real Madrid a été loin d’être à la hauteur des attentes surtout après un mercato de folie réalisé par la maison blanche. C’est pourquoi, nul n’a épargné le technicien français dont le poste a longtemps été menacé selon les dires de la presse.


Si Lionel Messi a aussi eu un début de saison peu élogieux à l’image de Zidane, il n’en demeure pas moins un joueur qui a perdu tous ses sens de but. La preuve, est la suite de saison que la Pulga est en train de réaliser avec le FC Barcelone, même s’il n’a pas pu empêcher le nul du samedi passé.

En effet, comme Messi, Zidane n’a pas été convaincant pour ce début de saison. Mais ce dernier a fini par redresser la barre. Et désormais, le club de la capitale espagnole se porte à merveille. C’est donc compte tenue des bonnes performances enregistrés ces derniers temps par Zidane, que Lionel Messi est revenu sur le début de saison du technicien français.

« Ça m’a surpris, mais nous, qui sommes dans le milieu depuis longtemps, qui plus est dans de grands clubs, savons que c’est normal. Les gens oublient très rapidement ce qui s’est passé et les conquêtes du passé. Ils sont exigeants au quotidien.


Et Zidane savait sûrement quand il est revenu que les trois Ligues des Champions gagnées ne comptaient plus et que ça allait être très exigeant dès le premier jour. Les entraîneurs et les joueurs des grandes équipes, nous savons que nous sommes constamment sous le feu et nous vivons avec », a-t-il lâché en soutien à Zidane.




Lire aussi

FC Barcelone : Valverde dévoile son onze premier de la saison 2019-2020

Erin Junior

Barça : la réaction très intense de Lionel Messi après son soulier d’or qui enflamme la toile

Erin Junior

FIFA THE BEST : étonnant message de CR7 après le sacre de Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire