Barça : Ter Stegen met fin aux discussions à cause de la crise
A la une Mercato

Barça : Ter Stegen met fin aux discussions à cause de la crise


Véritable sauveur du FC Barcelone dans les situations compliquées, le Portier Allemand Marc-André Ter Stegen est l’un des dossiers chauds de l’été du FC Barcelone. Puisque malgré tout ce qui se fait en coulisse, l’Allemand n’a toujours pas prolongé son bail.


Le FC Barcelone et Ter Stegen ont du mal à s’entendre pour le moment. Ce qui fait que tout le monde se demande si le joueur ne va pas quitter le club pour une autre destination ? Pour le moment, la question reste poser puisque les discussions ont été rompus entre le FC Barcelone et son joueur.

En effet, les discussions avec Ter Stegen ont débuté, mais celles-ci sont à l’heure actuelle arrêtées par le portier Allemand. C’est du moins ce que l’Allemand l’a fait savoir dans un live Instagram, et ses déclarations ont même été relayées par la presse espagnole.

« Nous avons eu nos premiers pourparlers, mais j’y ai mis fin pour un temps. Il y a des choses beaucoup plus importantes, nous les reportons pour le moment. » Les discussions devraient reprendre une fois que le football aura repris ses droits. Et ce dossier s’annonce épineux.





Lire aussi

Mercato : une lourde menace plane toujours sur Nasser Al-Khelaïfi

Juniel Ayivi

Real Madrid : Vinicius Jr s’en prend à Eden Hazard

Erin Junior

France : Didier Deschamps crache toute la vérité sur la non-sélection de Benzema

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire