Luis Suarez en pleine célébration de son but
A la une Opinion

Barça : touché par les critiques sur la baisse des salaires, Luis Suarez réagit


Le FC Barcelone est passé en chômage partiel. Mais bien avant, des discussions vraiment intenses ont eu lieu sur le sujet. Puisque le pourcentage demandé par les dirigeants aurait posé problème. Une situation sur laquelle est revenu l’Uruguayen Luis Suarez.


Le président du FC Barcelone a eu vraiment chaud au sujet de la réduction des salaires de ses joueurs. Puisque selon les révélations de Sport, 4 joueurs avaient catégoriquement refusé cette éventualité. Et rentré en Uruguay pendant l’arrêt des compétitions, Luis Suarez s’est confié au média national Sport890 sur cette actualité.

En effet, l’attaquant du Barça s’est dit très touché par ce qui a été dit sur lui et ses coéquipiers à ce sujet : « Ça fait mal parce que nous avons été les premiers à vouloir parvenir à un accord. Nous étions conscients de ce qui se passe dans le monde et nous connaissons la situation du club au niveau des revenus. Mais il a été dit que les joueurs ne voulaient pas trouver d’accord. » a regretté Luis Suarez.

Par ailleurs, le capitaine blaugrana Lionel Messi était sorti de ses gonds lui aussi pour se prononcer sur le sujet. Et c’est par le biais d’un communiqué, qu’il avait réagi avec ferveur pour mettre les points sur les i et révéler sa vérité sur un sujet qi a été bien médiatisé.





Lire aussi

France : gênantes révélations de Roselyne Bachelot sur Nicolas Sarkozy 

Juniel Ayivi

Barcelone : Ter Stegen sur le point de signer un nouveau contrat

Jean Eudes Danon

Barça : le président de l’Atlético fait un souhait spécial à Griezmann

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire