Ernesto Valverde en pleine réflexion sur ses choix
A la une Sport

Barça : tout le club en dîner ce soir, Ernesto Valverde écarté car…


Le FC Barcelone sera en dîner ce soir. Juste que pour l’occasion, Ernesto Valverde ne sera pas de la partie. La raison serait toute simple si on s’en tient à l’information apportée par sport.


Le FC Barcelone traverse une petite crise actuellement. Depuis le début de saison, le club peine à retrouver son fond de jeu. Même la victoire face à Villareal mardi, était sur fil. Car, les deux buts ont été marqués depuis la première période (2-1).

Ce serait donc pour parler de ladite crise, que Gérard Piqué, l’initiateur, a invité tous les joueurs à un dîner de discussion. Mais cette fois-ci, ce sera sans le personnel technique, dont Valverde, indique à son tour, AS. À rappeler qu’en mai dernier, un dîner avait eu lieu mais en présence de tout le staff.

Ainsi, ce serait l’occasion pour les joueurs de dire ce qu’ils pensent de la crise actuelle indique Sport. Peut-être que l’avenir de Valverde sera décidé, raison pour laquelle il n’a pas été invité à la partie.





Lire aussi

Mercato : Florentino Pérez ne veut pas de Neymar dans son effectif

Jean Eudes Danon

PSG : le départ de deux cadres devient un véritable casse-tête pour Leonardo

Arsène D. Azangon

Barça : Sétien veut jouer un mauvais tour à Zidane en offrant un joyau à Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire