Ousmane Dembélé après sa blessure contre Dortmund
Sport

Barça : très touché par la blessure de Dembélé, le club prend une triste décision


Mercredi face au Dortmund en Ligue des Champions, Ousmane Dembélé a été victime d’une nouvelle blessure. Un coup dur qui aurait complètement désorienté le joueur.


Le FC Barcelone est conscient que cette nouvelle blessure de Dembélé est un très grand coup dur que le joueur ne pourra traverser tout seul. Si au début il était annoncé que cinq semaines, il sera finalement absent pour 10 semaines.

Et pour revenir en forme, il faille que le joueur suive des soins adéquats. Juste que cette fois-ci, ce ne sera pas seulement sur le  physique que le FC Barcelone va rétablir son joueur. En effet, annonce AS, le club catalan compte envoyer également Dembélé chez le psychologue.

Le club estime que le joueur était content de retrouver le terrain et chuter d’une telle manière, pourrait l’affecter psychologiquement. Autre décision prise, c’est qu’il ne devrait plus venir au centre d’entraînement du club pour voir ces coéquipiers en jambe alors qu’il ne pourrait faire comme eux. Toutes les mesures sont prises pour un bon rétablissement de Dembélé.





Lire aussi

Real Madrid : fin de saison pour Marco Asensio après sa blessure

Abel Sounou

Cristiano Ronaldo : « Un grand honneur de gagner devant les Portugais »

Govea Agbomahena

Mercato : Matthijs De Ligt et la Juventus, c’est désormais une question de jours !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire