Bartomeu en conférence de presse pour évoquer les dossiers chauds du mercato
A la une Sport

Barça : un ancien de la Masia ouvre grand la porte à Bartomeu pour un retour


Le FC Barcelone et le Real Madrid sont deux clubs dont rêve la plupart des joueurs de football professionnel. Et ce n’est pas pour la première fois que ces clubs laissent filer entre leurs doigts des joueurs prometteurs, même si ces derniers désirent la plupart du temps un retour.


Le FC Barcelone est l’un des clubs les plus redoutables du monde. Et faire partir de cet effectif est un honneur pour certains joueurs. Pour d’autres, ce n’est qu’un choix parmi tant d’autres. Car ces derniers estiment que la vie ne se résument pas à un seul club.

En effet, formé à la Masia, le gardien de but de l’Ajax Amsterdam André Onana a fait aussi fait forte impression la saison dernière, comme tout le reste de l’effectif de son club. A 23 ans, le Camerounais est déjà considéré comme l’un des gardiens les plus prometteurs. C’est d’ailleurs pourquoi il est ciblé par plusieurs grands clubs européens.

Et dans un entretien accordé à Onze Mondial, André Onana a, en effet, ouvert la porte à un retour au FC Barcelone, sans toutefois être obstiné par le club catalan : « Revêtir le maillot de l’équipe première du Barça est-il dans un coin de ma tête ? Bien sûr ! Mais il n’y a pas que le Barça. Je suis allé au Barça, je suis très content d’avoir été là-bas et je leur dis « merci ». Mais il n’y a pas que le Barça dans la vie »





Lire aussi

Man United : Solskjaer convaincu que Rashford sera au niveau de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Mercato : poussé vers la sortie, Marcelo ne veut pas quitter le Real Madrid

Barcelone : Dembélé contrarié par Griezmann et le probable retour de Neymar

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire