Lautaro Martinez buteur face au FC Barcelone en Champions League
A la une Mercato

Mercato : le Barça pense toujours à un échange de joueur pour avoir Lautaro Martinez


Grande priorité du FC Barcelone pour le mercato estival qui s’annonce, Lautaro Martinez est un joueur qui donne toujours de l’insomnie aux dirigeants du club catalan. La faute au manque de liquidité du club qui ne pourra pas prendre en charge le poids d’un tel transfert.


Le mercato estival du FC Barcelone sera l’un des plus compliqué pour le club catalan. Puisque le club n’a pas les fonds nécessaires pour prendre en charge certains dossiers qui sont quand même indispensable comme celui de Lautaro Martinez. Et pour pallier à ce problème, la solution est l’échange de joueurs selon les dirigeants du FC Barcelone.

Et selon Marca, Nelson Semedo pourrait rentrer en ligne de compte dans l’opération Lautaro Martinez. Car conscients du fait que l’Inter serait intéressé par la perspective de voir l’ancien latéral droit de Benfica rejoindre ses rangs, le Barça serait prêt à l’envoyer chez les Nerazzurri pour faciliter la venue du coéquipier de Lionel Messi en sélection plutôt que de le laisser filer chez les Bianconeri dès maintenant.

Ainsi, l’option de voir Nelson Semedo rallier l’écurie milanaise pour le transfert de Lautaro Martinez serait pour l’heure l’option prioritaire du FC Barcelone. L’option de la Juventus ne serait que secondaire bien qu’elle serait également intéressante pour le club barcelonais.





Lire aussi

Mercato : Chelsea prêt à concurrencer Liverpool sur le dossier Timo Werner

Juniel Ayivi

Barça : toujours aucune offre pour Philippe Coutinho

Govea Agbomahena

Mercato : le Barça limité financièrement pour boucler le dossier Lautaro Martinez

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire