un obstacle de taille empêche Bartomeu de finaliser le retour de Thiago Alcántara
A la une Mercato

Barça : un obstacle de taille empêche Bartomeu de finaliser le retour de Thiago Alcántara


Le FC Barcelone est sur le point de rapatrier un de ses anciens joueurs, qui a filé vers le Bayern de Munich en 2013 pour avoir un temps de jeu plus conséquent. Mais l’opération aurait des plombs dans l’aile.


Même si l’entrejeu du FC Barcelone est le secteur de jeu qui ne manque pas d’effectif, Bartomeu compte encore recruter des milieux de terrain. Et cette fois, le choix est porté sur le Bavarois Thiago Alcántara.

En effet, l’ancien Catalan est sous contrat avec son club actuel jusqu’en 2021. Mais avec le départ de Kovac, sa situation au club s’est un peu dégradée. C’est pourquoi, ce dernier envisage un départ vers son ancien club, le FC Barcelone.

Selon Mundo Deportivo, depuis que le joueur a perdu sa place de titulaire dans le 11 type du club, il s’interrogerait à la suite à donner à sa carrière. Et quoi de plus beau de retourner à la maison. Mais ce come-back qui ne sera pas du tout facile, puisque le Barça ne veut pas payer la somme réclamée par le Bayern pour un joueur qui a quitté ses rangs en 2013. Wait and see.





Lire aussi

Mercato : en disgrâce au Barça, Coutinho devient la cible privilégiée d’un cador européen

Erin Junior

Barça : les dernières nouvelles sur la blessure de Messi ne sont pas bonnes

Abel Sounou

Real Madrid : Vinicius Jr enfin apte à jouer sous les ordres de Zidane

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire