Le Français Samuel Umtiti va s’expliquer devant la justice espagnole. Puisque son ancien propriétaire n’est pas pour l’utilisation peu judicieuse qu’il a fait de son bien. C’est pourquoi ce dernier demande une forte somme au joueur pour la réparation des dommages.
Le FC Barcelone sera à Bilbao pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Roi dans la matinée de ce jeudi. Et pour la circonstance, le club catalan va se déplacer sans l’un de ses défenseurs. Puisque ce dernier est attendu dans la journée du même jeudi dans un tribunal espagnol.
En effet, Samuel Umtiti fait l’objet d’une action civile engagée par des propriétaires d’une villa de location. Ces derniers lui réclament 183.000 euros pour des dégradations commises dans cette demeure située à Baix Llobregat. Une commune catalane très proche de Barcelone.
Une situation sur laquelle s’est déjà prononcé son coach Quique Setien : « C’est une affaire personnelle. Il arrive à tout le monde des choses que l’on ne prévoit pas. (…) S’il ne peut pas voyager avec l’équipe, il le fera une heure plus tard. Il voyagera une heure plus tard. »