Barça : une ancienne vérité compromettante révélée au grand jour sur Boateng 1
News Sport

Barça : une ancienne vérité compromettante révélée au grand jour sur Boateng


Le ghanéen qui vient de s’engager avec le FC Barcelone était encore il y a moins de deux ans, un grand fan du Real Madrid. 


Retournement de situation pour Kévin Boateng. Dans un entretien accordé à Marca en 2017, le joueur a été clair à l’idée qu’il préférerait le Real Madrid au FC Barcelone. Comme pour dire, il faut parfois garder sa bouche fermée dans certaines situations, puisque l’avenir réserve beaucoup de surprises, surtout dans le monde du football.

S’il a oublié une telle déclaration, les fans barcelonais et les médias, eux , n’ont pas oublié. En 2017, alors qu’il était à Las Palmas en Liga, Boateng avait déclaré que : “Quand j’étais gamin, je portais toujours le maillot merengue. J’aime le Real Madrid. “ Si le jouait avait déclaré sa flamme pour le Real Madrid, il n’en est plus de même aujourd’hui. “Je suis très heureux. C’est un rêve pour tout enfant de jouer dans ce club et c’est pourquoi c’est un grand honneur pour moi. J’ai rêvé de jouer dans cette équipe. ” Mais ironie du sort, il devra défendre désormais la tunique blaugrana, contrairement à celle merengue. 

Donc le plus important pour lui maintenant est de gagner l’amour du public blaugrana qui n’a sûrement pas oublié cette archive.





Lire aussi

« On devrait lui tirer dans la tête » la déclaration sanglante de Pete Davidson sur R-Kelly

Govea Agbomahena

PSG : « On a des objectifs précis…Il y a toujours des choses à travailler »

Jean Eudes Danon

Football : Incroyable déclaration de Samuel Eto’o sur Pep Guardiola

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire