Barça : une légende affiche des regrets pour l'échec du dossier Neymar. 1
A la une Sport

Barça : une légende affiche des regrets pour l’échec du dossier Neymar.


Alors qu’il a été promis cet été au FC Barcelone, le Brésilien Neymar Jr n’a finalement pas débarqué en Catalogne. Et le dossier continue toujours de susciter les commentaires. Pour l’ancien métronome braugrana, Xavi Hernandez, le Barça à besoin de l’attaquant brésilien.


Malgré la fin du plus célèbre feuilleton du mercato estival, les commentaires et analyses n’ont pas pour autant fini. Chacun continue toujours de donner ses impressions sur le dossier. En effet, l’international brésilien avait affiché ses intentions de rejoindre le club catalan cet été. Mais sa seule envie n’aura pas suffi pour l’envoyer au Barça.

Le dernier personnage à donner son avis sur le dossier est la légende barcelonaise, Xavi Hernandez. L’ancien milieu de terrain espagnol à évolué pendant deux saisons (2013 à 2015) avec l’attaquant brésilien et aurait préféré son retour

« Pariez sur Neymar ? Il aurait fallu qu’il se réadapte. Et il aurait fait des différences, parce que c’est un crack, comme il y a peu dans le monde. Je l’aurais fait, ça c’est sûr » a déclaré Xavi dans un entretien accordé au quotidien espagnol Marca.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo dévoile d’où lui vient sa fameuse célébration

Erin Junior

Mercato : un ancien coéquipier de Messi fait des appels du pied pour revenir en Catalogne

Pancrace Lovou

Ballon d’Or 2019 : Luka Modric donne ses 4 favoris dans les 30 nominés

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire