Bartomeur au cours d'une conférence de presse
Mercato

Barça : une nouvelle piste file entre les doigts de Bartomeu


Le FC Barcelone gère à sa manière la fin de ce mercato estival avec des départs sans des arrivées, ce qui joue forcément sue l’effectif du club. Cette fois, le club vient de laisser une nouvelle piste qu’elle ne trouve peut-être pas à son goût ou peut-être à cause de certains problèmes dont tout le monde ignore l’existence.


À Turin, ça bouge à tous les niveaux. C’est dire que la Juventus affronte une fin de mercato estival compliquée, puisque les dirigeants doivent vendre pas moins de six joueurs avant le 2 septembre prochain. Ils auraient ainsi proposé Daniele Rugani à plusieurs clubs, dont le FC Barcelone.

Ce n’est pas la première fois que l’international italien est annoncé proche du Barça, mais il devrait vraisemblablement rester en Série A. Et selon Corriere dello Sport, Daniele Rugani se dirigerait doucement, mais surement vers l’AS Roma. Une rencontre serait prévue ce lundi à en croire le quotidien, à l’issue de laquelle un accord final devrait être trouvé entre la Louve et la Juventus.

Les deux clubs négocient encore et il y aurait actuellement une différence de 10M€ entre la demande turinoise et la proposition romaine, mais les deux parties devraient se rapprocher dans les prochains jours.





Lire aussi

Mercato : Adrien Rabiot à Turin ce lundi

Abel Sounou

Barcelone : Abidal active une nouvelle piste pour la succession de Suarez

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Zidane menacé par la Juventus sur le dossier Ferran Torres estimé à 100M€

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire