Barça : une occasion en Or s'offre à Antoine Griezmann 1
Liga Santander

Barça : une occasion en Or s’offre à Antoine Griezmann


Le FC Barcelone traverse un calvaire en ce début de saison. Après seulement une journée de Liga, le club a perdu deux attaquants et voit son secteur offensif plongé sous l’eau. Mais dans le malheur, reste un grain d’espoir. Son nom, Griezmann. 


Dans sa carrière, une telle occasion ne se présentera jamais deux fois à Antoine Griezmann dans le club catalan. Alors que le maître à jouer du FC Barcelone, Lionel Messi est incertain pour la deuxième journée de Liga et que Suarez et Dembélé sont blessés, c’est le moment pour la nouvelle recrue du Barça, de montrer ce qu’il en a dans le ventre. C’est-à-dire, la jouer comme Messi.

Ce week-end, Antoine Griezmann aura en effet, la responsabilité de l’équipe dans le secteur offensif. Il sera chargé d’animer l’attaque en absence du génie argentin. Ainsi, il aura la charge de tirer les coups francs, les penaltys et autres, un peu comme Messi.

Si lors du premier match le rendement a été moyen, c’est l’occasion pour lui de se racheter auprès du public blaugrana. Il devra prouver que loin des promesses, il a du cran pour mener le FC Barcelone vers la victoire ce dimanche contre le Betis Séville.





Lire aussi

Coup de tonnerre : après Coutinho, le Barça propose les services de Suarez à un autre cador

Jean Eudes Danon

Liga : frustré après le nul du Barça, Luis Suarez se lâche devant la presse

Jean Eudes Danon

Liga : le chemin de croix du Real Madrid commence ce week-end

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire