Barça : Valverde écarte un cadre pour faire de la place à Dembélé face à Villareal 1
A la une Sport

Barça : Valverde écarte un cadre pour faire de la place à Dembélé face à Villareal


Le Barça ne traverse pas une bonne période depuis le début de saison. En cinq matches, le club n’a gagné qu’un seul match. Et pour cause, la ligne offensive serait en panne. 


En tout cas, c’est ce qu’il faut retenir de l’intervention de Valverde, le coach blaugrana, qui fait savoir que le club ne s’en sort pas sur le plan offensif à l’extérieur. Mais le problème ne serait pas seulement à l’extérieur.

C’est donc pour renforcer son attaque, que celui-ci a mis Rakitic hors liste pour donner plus de fraicheur à son attaque qui vient de signer le retour de Dembélé. Ce dernier devrait être aligné contre Villareal demain à 21h.  En ce qui concerne Umtiti et Jordi Alba, ils continuent leur processus de récupération.

À rappeler que le FC Barcelone est huitième de la Liga avec 7 points et le Villareal, septième avec huit points. Une victoire au Camp Nou permettra au club blaugrana de se relancer dans la course.





Lire aussi

Mercato : Cristiano Ronaldo aurait convaincu Ivan Rakitic de déserter le FC Barcelone pour la Juve

Erin Junior

Juventus : fortuite déclaration de Pjanic sur Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo : Kaka opte pour la Pulga

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire