Ernesto Valverde en conférence de presse
A la une Mercato

Barça : Valverde prend une décision radicale pour l’avenir de Rakitic et de Vidal


Depuis le début de la saison, certains cadres du FC Barcelone ont perdu leur statut au profit des jeunes. Ces derniers qui sont très constants ne laissent aucunes chances aux anciens. C’est pourquoi ces derniers sont annoncés sur le départ. Un sujet sur lequel s’est prononcé Ernesto Valverde.


Le mercato estival passé du FC Barcelone à tout chamboulé au sein de l’effectif du club. En effet au départ, Rakitic livrait sa bataille dans les médias. Puisque ce dernier se trouvait intouchable, même avec l’arrivée de Frenkie de Jong. Mais le début de saison lui a fait ravaler sa fierté.

Puisqu’il a suffi de quelques matchs au Néerlandais pour mettre Ivan Rakitic complètement sur la touche. Quant à Arturo Vidal son temps de jeu s’est simplement réduit parce qu’il n’était pas indiscutable. Du coup les deux joueurs sont annoncés sur le départ. Un sujet sur lequel s’est prononcé Valverde.

Selon AS, Ernesto Valverde aurait pris une grande décision pour Arturo Vidal et Ivan Rakitic. Le technicien catalan voudrait absolument retenir ses deux milieux de terrain expérimentés jusqu’à la fin de saison. Mais celui qui fait les frais est Carles Alena. Puisqu’il est directement poussé vers la sortie pour avoir plus de temps de jeu.  





Lire aussi

Cristiano Ronaldo : « la Juventus gagnera la ligue des champions cette saison »

Jean Eudes Danon

Mercato : Solskjær s’invite dans un dossier de Valverde

Erin Junior

Mercato : Lionel Messi ramène Neymar à la raison

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire