Barça : Valverde se prononce de nouveau sur la difficulté du club à rapatrier Neymar 1
A la une Opinion Sport

Barça : Valverde se prononce de nouveau sur la difficulté du club à rapatrier Neymar


Le FC Barcelone et le Real Madrid sont dans une guerre qui ne dit pas son nom pour avoir le Brésilien Neymar Jr. Puisque même si le cœur de ce dernier penche inévitablement du côté du Barça, l’inaction du club depuis juin commence par agacer le joueur qui est disposé à rejoindre le rival.


Neymar est toujours disposer à quitter le PSG avant la fin de ce mercato estival. Reste à savoir où le Brésilien pourrait atterrir en Espagne. Puisque depuis de longues semaines, le FC Barcelone étudie différentes options pour permettre au joueur de 27 ans de retrouver le Camp Nou.

Mais ces dernières heures, ce dossier a été relancé par l’intervention du Real Madrid. Qui raflera donc la mise ? En tout cas, du côté du Barça, Ernesto Valverde ne veut pas encore penser à une possible arrivée de Neymar et les problèmes qui en découleraient pour composer son équipe.

C’est pourquoi présent en conférence de presse ce vendredi en marge de la rencontre entre Barcelone et Naples, Ernesto Valverde a de nouveau été interrogé sur un retour de Neymar au sein de son effectif. Et c’est sans grande difficulté que ce dernier a répondu à la question.


« Neymar va-t-il déformer l’effectif ? C’est une supposition. Nous verrons ce qui se passera. Vous connaissez la mythique réponse qui est qu’il est dans une autre équipe. Je sais ce que j’ai, et c’est avec ça que je travaille. Ce qui peut arriver, nous verrons. Nous ne savons pas ce qui va se passer et je ne pense pas à cela. Je pense à demain (samedi) ».




Lire aussi

Real Madrid : Un cadre refuse de prolonger et veut partir !

Abel Sounou

C-1 : la réaction de Zinédine Zidane à la prestation de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Florentino Pérez : « Nous avons recruté le meilleur joueur d’Europe »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire