Barça : Valverde tranche sur l'avenir de Rafinha, impérial au premier match 1
Liga Santander Sport

Barça : Valverde tranche sur l’avenir de Rafinha, impérial au premier match


Revenu de blessure après une longue durée d’absence, Rafinha a livré une performance hors norme lors du premier match du Barça en Liga. Malgré la défaite, Ernesto Valverde retient des points positifs.


La performance de Rafinha n’a pas seulement tapé dans l’œil du public blaugrana. En effet, l’entraîneur du club catalan, Ernesto Valverde, pense que Rafinha mérite plus que jamais, sa place dans l’effectif blaugrana. Une décision surprise ?

Pas vraiment, si on considère la prestation du joueur. En tout cas, il était le seul entreprenant dans la rencontre et son entrée à aider l’équipe à pousser vers l’avant. Mais juste que dans les derniers instants de la rencontre, un but somptueux d’Aduriz va crucifier les efforts du Barça.

Le point positif pour le joueur, est que Valverde est satisfait de ses performances et pense qu’il pourrait aider l’équipe. Ainsi, un départ de Rafinha n’est plus dans les papiers du club, pour le moment.





Lire aussi

Brésil : le roi Pelé parle tristement de ses derniers jours sur terre

Abel Sounou

FC Barcelone : Valverde s’active pour mettre en place un nouveau trio offensif

Pancrace Lovou

Argentine : un socio se tatoue le visage de Maradona sur sa tête (photo)

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire