Barça : Vidal attaque le club en justice et réclame plus de 2M€ d'impayés 1
Justice

Barça : Vidal attaque le club en justice et réclame plus de 2M€ d’impayés


Le FC Barcelone est en plein tournant avec les procès de ces derniers temps. Puisqu’à ceux de Neymar Jr qui est toujours en cours, vient s’ajouter celui du Chilien Arturo Vidal. Ce dernier qui serait décidé à quitter le club pour avoir pus de temps de jeu.


Arturo Vidal n’a plus la tête au FC Barcelone. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de cette procédure que le joueur a lancée contre son propre club. En effet, le milieu de terrain chilien est l’un des victimes de la jeunesse actuelle du FC Barcelone. Conclusion il a peu de temps de jeu, car il n’entre plus dans les plans de Valverde. Une situation qui n’a pas échappé à l’inter Milan d’Antonio Conté qui est prêt à enrôler le joueur.

Seulement que le FC Barcelone n’est pas pour cette hypothèse. C’est pourquoi le club veut bloquer cette opportunité. Et si jusque-là, le joueur n’avait pas réagi, faut dire que cette plainte est quand même étonnante. Car Arturo Vidal a lancé une procédure auprès de la Ligue de football espagnole pour obtenir un paiement de 2,4 millions d’euros de la part du FC Barcelone, selon ABC.

Plusieurs bonus réclamés par Arturo Vidal au Barça

D’après le journal, plusieurs bonus sont réclamés par Arturo Vidal. Parmi ceux-ci, une clause prévoyait le versement de près de deux millions d’euros en cas de participation à 60% des matchs officiels du club (avec 45 minutes minimum par rencontre). Un quota que l’intéressé n’a atteint qu’à moitié. Il estime cependant que sa prime doit être versée à moitié, alors que le club estime qu’il n’a pas à faire de versement partiel si l’objectif convenu n’a pas été atteint dans sa totalité. Est à dire qu’il y a déjà e rupture entre le joueur et ses dirigeants ?





Lire aussi

Barça : attaqué par Arturo Vidal en justice, le club catalan réplique sèchement

Jean Eudes Danon

Vatican : le pape défroque un ex Cardinal accusé d’abus sexuel, une première dans l’histoire !

Juniel Ayivi

Justice : Kathryn Mayorga retire sa plainte pour viol contre Cristiano Ronaldo !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire