Josep Maria Bartomeu président du FC Barcelone tout souriant après la rencontre avec les socios
A la une Mercato

Barcelone : à part Lautaro Martinez, Bartomeu veut piocher un autre cadre de Conté


Le FC Barcelone veut déloger tous les cadres de l’Inter Milan d’Antonio Conté. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre des choix du président Josep Maria Bartomeu. Car il vient de se lancer sur une nouvelle piste dans le club.


Le FC Barcelone compte se renforcer du mieux qu’il peut pour les prochaines échéances du mercato. Et pour ce faire, l’Inter Milan est le club que le FC Barcelone compte dévaliser. Puisque le successeur de Luis Suarez a été déniché dans ce même club par le capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi.

Et comme si cela ne suffisait pas, les dirigeants du club catalan comptent encore piocher un défenseur au sein du club italien. En effet, selon Tuttosport, le club blaugrana souhaiterait également s’attacher les services de Milan Skriniar.

C’est dire que le club italien serait plus que remué au prochain mercato. Car selon certaines indiscrétions, Valverde aurait coché le nom d’un troisième joueur pour renforcer davantage son milieu de terrain. Faut-il le rappeler Valverde possède déjà un milieu très riche avec des joueurs comme Frenkie de Jong, Arturo Vidal, ou encore Arthur Melo.





Lire aussi

Barça : les Socios ne veulent pas d’Angel pour remplacer Dembélé

Govea Agbomahena

Thomas Tuchel : « Lyon peut clairement battre le Barça »

Liliane Laforge

Real Madrid : quand Gareth Bale humilie publiquement Lucas Vazquez

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire