Luis Suarez en démonstration de force
A la une Mercato

Barcelone : à part Martinez, une autre piste se précise pour la succession de Suarez


Le FC Barcelone s’active toujours pour signer sa première recrue du mercato hivernal. Et sur ce point, les dirigeants du club veulent se focaliser sur comment faire pour trouver un successeur à Suarez. Puisque Lautaro Martinez, n’a pas trop envie de rejoindre les Catalans pour le moment.


Véritable atout offensif du FC Barcelone depuis son arrivée, Luis Suarez est en perte grave de vitesse. Une situation qui n’échappe pas aux dirigeants du club catalan, qui s’efforcent de trouver la formule juste pour sa succession. C’est pourquoi la piste de la Pulga Lautaro Martinez a été pris très au sérieux.

Mais malheureusement, ce dernier veut poursuivre son aventure en Italie, et ne veut pas prendre de risque comme un certains Jovic qui est du côté du Real Madrid. Ce dernier qui cherche désespérément une porte de sortie à sa situation. C’est donc pour ne pas faire un choix qui peut le fragiliser et réduire son temps de jeu, que le joueur a refusé les avances du FC Barcelone.

Et selon Sport, les catalans auraient une déjà une nouvelle solution. Et il s’appelle Donyell Malen, joueur du PSV Eindhoven. Le média catalan explique que le FC Barcelone suit de très près le joueur. Toutefois, le problème dans ce dossier peut être le prix qui serait fixé selon la même source.





Lire aussi

Manchester United : Rio Ferdinand tacle Harry Maguire après la désillusion face à Burnley

Govea Agbomahena

Real Madrid : Zidane fixe une nouvelle date pour le transfert de Paul Pogba

Pancrace Lovou

Mercato : le Borussia Dortmund veut prolonger Jadon Sancho

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire