Luis Suarez en pleine célébration de son but
A la une Mercato

Barcelone : Abidal active une nouvelle piste pour la succession de Suarez


Le futur de Luis Suarez semble s’écrire loin du FC Barcelone. Alors qu’il sera âgé de 33 ans en janvier prochain, le FC Barcelone préparerait d’ores et déjà sa succession. Ainsi, Eric Abidal, secrétaire technique, n’a pas caché son intérêt de lui trouver un successeur. Et cette fois, son dévolu a été jeté sur une petite du Dynamo Zagreb.


Depuis quelques mois, la direction blaugrana s’active pour trouver celui qui succédera à Luis Suarez vieillissant. À cet effet, même si personne n’a rejoint la Catalogne cet été, Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) ou encore Lautaro Martínez (Inter) seraient suivi de près. Et c’est d’ailleurs un intérêt confirmé par Eric Abidal.

” Je suis transparent avec les joueurs. Luis Suarez peut le confirmer parce que l’an dernier je lui ai dit que ça se passerait comme ça, que nous allions chercher un attaquant, et il n’a pas dit qu’il ne l’acceptait pas. Il l’a accepté parce qu’il veut le meilleur pour l’équipe”, a déclaré Eric Abidal , dans les colonnes de Mundo Deportivo.

Malgré l’intérêt manifesté pour ses deux joueurs, le média croate ‘’ TPortal” par contre affirme ce lundi que Bruno Petkovic (25 ans) se retrouverait également dans le viseur du FC Barcelone. Auteur de 9 buts et 8 passes décisives avec son club depuis le début de saison, l’attaquant du Dinamo Zagreb aurait été suivi par Eric Abidal samedi soir à l’occasion de la rencontre entre la Croatie et la Slovaquie, dans laquelle Petkovic a d’ailleurs inscrit un but. Reste à savoir lequel de ces joueurs pourra assurer la succession de Luis Suarez.





Lire aussi

Real Madrid : le dossier David de Gea refait surface

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Karim Benzema livre le secret de sa bonne forme

Erin Junior

Mercato : la Juventus, un os dans la gorge de Leonardo

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire