Barcelone : accord trouvé pour le départ d'un autre cadre de Valverde 1
Mercato Sport

Barcelone : accord trouvé pour le départ d’un autre cadre de Valverde


L’opération dégraissage du FC Barcelone est plus efficace que celle du Real Madrid, qui peine à trouver une porte de sortie pour ses indésirables. Puisque la direction Catalane vient de trouver un accord pour le départ d’un autre cadre, qui ne représente plus l’avenir du club selon les dirigeants. 


Après Coutinho, le Barça est à nouveau sur le point de perdre un de ses cadors. Maître à jouer du milieu de terrain blaugrana, Ivan Rakitic, puisque c’est de lui il s’agit, a ses jours bien comptés désormais. Et pour cause, l’International Croate aurait son nom sur la table de Bartomeu.

En effet, selon les informations du journal transalpin Tuttosport, un échange incluant Ivan Rakitic et Emre Can serait à l’étude de manière très sérieuse. Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, aurait d’ailleurs rencontré Batomeu et son administration à ce sujet.

Et comme l’indique le quotidien italien, un « accord étroit » aurait été trouvé entre les deux clubs pour l’avenir du finaliste malheureux au mondial 2018.


Alors que le FC Barcelone venait de perdre successivement Philippe Couthino et Denis Suarez, on s’imaginerait bien l’état du milieu de terrain du club avec le probable départ de Rakitic. Chose certaine, Busquets n’est plus au top de sa forme compte tenu de son âge. Sans doute, un déluge qui s’annonce pour l’équipe de Leo Messi cette saison.




Lire aussi

Barça : Griezmann dévoile son club anglais préféré, une réponse qui ne plairait pas au Catalans

Abel Sounou

Trophée The Best Men’s du meilleur joueur de l’année 2019 : la liste complète des nominés

Abel Sounou

Barça : les socios donnent leurs choix après le rejet de Dembélé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire