Barcelone : après l’avertissement de Rakitic, Frenkie de Jong lui répond par un tacle 1
Mercato

Barcelone : après l’avertissement de Rakitic, Frenkie de Jong lui répond par un tacle


Après une saison pas comblée comme l’avait souhaité tous les fans catalan, l’été risque d’être long avec des surprises qui viendront de partout, puisque Bartomeu même avait déclaré qu’il y aura des victimes au cours du mercato. Et le milieu croate Ivan Rakitic semble être vraiment menacé.


Ivan Rakitic avait lancé un avertissement à Frenkie de Jong, un message auquel le Néerlandais a tenu à lui répondre. En effet, le FC Barcelone a réalisé un très gros coup en signant Frenkie de Jong, contre toute attente. Le Barça en scellant le sort du joueur en hiver contre un chèque de 86 M€, bonus compris a lancé une rude concurrence dans son entrejeu.

Car De Jong est la révélation européenne de cette saison. Le parcours de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions en dit long sur ses qualités et performances. Face à cette arrivée, Ivan Rakitic a de quoi se sentir menacé. C’est pourquoi dans une interview, le milieu Croate avait lancé un avertissement au jeune joueur.

« Je suis ravi que De Jong nous rejoigne. Mais chacun a sa place. Il arrive, mais je suis convaincu qu’il ne viendra pas à mon poste, ma place est prise. » avait lancé Ivan Rakitic à Frenkie de Jong. Ce dernier a tenu à lui répondre, mais avec beaucoup de diplomatie. Et c’est dans une interview accordée à Veronica Inside, que Frenkie de Jong n’a pas voulu rentrer dans une polémique l’opposant à son futur coéquipier Ivan Rakitic.


« Ils m’ont dit que j’avais signé pour occuper l’un des trois postes au milieu du terrain. Voyons ce qui se passe. Ce n’est pas à moi de dire où je jouerai. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca. C’est dire que de bonnes guère se prépare déjà au FC Barcelone pour les places en milieu de terrain. 




Lire aussi

Mercato : Ole Gunnar Solskjaer se prononce enfin sur son échec dans le dossier Håland

Jean Eudes Danon

Mercato : Neymar prêt à snober Lionel Messi pour rejoindre Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Barça : un club de la Ligue 1 se positionne sur la piste Todibo

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire