A la une Mercato

Barcelone : après Rakitic, un autre cadre est sur le départ


Le FC Barcelone va connaître un mercato plutôt particulier avec le départ de plusieurs cadres. Ce jour, Tuttosport annonce le départ d’un autre joueur qui n’est pas les moindres.


L’hiver va changer beaucoup de choses au Barça. Il y aura une opération de dégraissage très profonde. En effet, depuis l’arrivée de Frenkie De Jong et la confirmation d’Arthur, il est devenu difficile pour Rakitic et Arturo Vidal de trouver du temps de jeu. Ils ont seulement discuté six matches toutes compétitions confondues cette saison.

Du côté du croate, il était tout proche de quitter le club blaugrana le mercato dernier. Il était dans le deal Neymar, mais ça n’a pas lus marché. En ce qui concerne Vidal, il avait signalé en début de saison qu’il souhaiterait avoir une place importante dans l’équipe. Ce qui ne risque pas d’arriver.

Ainsi, selon Tuttosport, le joueur a décidé de claquer la porte pour aller voir ailleurs. Son choix aurait porté sur l’Inter Milan et Antonio Conte. Il espère rejoindre la Serie A déjà en janvier. Ce qui ne serait pas un problème puisque déjà, la relation entre lui et Valverde serait tendu. De quoi vite négocier son départ puisqu’il est devenu un indésirable.





Lire aussi

USA Showbiz : Madonna a-t-elle recours à la chirurgie esthétique ? (Vidéo)

Govea Agbomahena

Ballon d’Or 2019 : la liste complète des 30 nominés est désormais connue

Rédaction

Officiel : Adenon quitte la Picardie et s’envole en Arabie Saoudite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire