Barcelone : Bartomeu se prononce enfin sur le départ de Messi 2
Liga Santander

Barcelone : Bartomeu se prononce enfin sur le départ de Messi


Entre le FC Barcelone et Lionel Messi, c’est pas le grand amour depuis un moment. Et pour cela, la star argentine n’a pas encore prolongé son contrat. Questionné sur le sujet, le président du club catalan dégage une assurance qui ne dit pas son nom.


Bartomeu n’est pas du tout inquiet en ce qui concerne la situation de Messi. Si le vestiaire s’enflamme pour cette cause, le président du club de son côté, rassure les fans et les joueurs. En conférence de presse, ce dernier a fait savoir que Lionel Messi ne bougera. Du cran non ? Évidemment !

“Messi peut partir librement en juin 2020. Mais je ne m’inquiète pas, il restera encore de nombreuses années à Barcelone”, a-t-il déclaré, tout en souriant. Bien étrange une telle réponse quand on sait que la star argentine de son côté, est très sérieuse.

Et si Bartomeu rassure, faudrait aussi se demander s’il n’est pas encore tombé d’accord sur un deal avec Messi en interne. De toutes les façons, cela ne tardera ps à exploser.





Lire aussi

Viré par Pérez, Solari faisait mieux que Zidane et les stats le prouvent

Rédaction

Liga : la Real Sociedad répond à la plainte du Barça

Abel Sounou

Barcelone : intéressante déclaration de Paco Alcacer sur Lionel Messi

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire