Bartomeu en train de chercher des solution pour son mercato
A la une Mercato

Barcelone : Bartomeu se prononce enfin sur le dossier Lautaro Martinez


Le FC Barcelone veut pallier au poids de l’âge, qui va constituer un véritable problème pour son attaque dans très peu de temps. Et pour ce faire, le club aurait choisi sa piste, un dossier validé par Lionel Messi et sur lequel s’est prononcé Josep Maria Bartomeu.


Josep Maria Bartomeu joue la carte de la diplomatie comme tout autre homme dans son rang. C’est pourquoi ce dernier évite de se prononcer sur les joueurs qui ne sont pas dans son effectif, et sur lesquels tout le monde fait fixation ces derniers temps.

En effet, Lautaro Martinez est pressenti pour prendre la succession de Luis Suarez. Une piste que la pulga a personnellement validé. Des discussions seraient même en cours entre les deux clubs pour parler de l’avenir du joueur, ainsi que de certains cadres de Valverde.

Toutefois, le Barça qui serait contraint de payer 111M€, soit le montant de sa clause libératoire du buteur argentin, se montre très évasif sur le sujet pour le moment. C’est l’essentiel à retenir de la sortie médiatique de Bartomeu qui s’est prononcé sur le sujet lors d’un entretien accordé à La Repubblica.


« Lautaro Martinez ? C’est une question piège. Ce que je peux dire, c’est que l’Inter joue très bien et qu’il n’est pas le seul à m’avoir impressionné. Ce n’est pas un hasard si les Nerazzurri sont en tête de la Serie A ».  




Lire aussi

Exclu-PSG : Kylian Mbappé interpelle de nouveau Neymar sur ses envies de départ

Erin Junior

Côte d’Ivoire : l’album renaissance d’Arafat Dj détient un nouveau record !

Juniel Ayivi

Mercato : remercié par Tottenham, Mauricio Pochettino veut déjà rebondir

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire